Résilier son abonnement internet

Image Vous souhaitez informer votre fournisseur d'accès internet de votre décisions de mettre un terme à votre contrat qui vous lie à eux. Plusieurs raisons peuvent justifier l'annulation du service Internet. Vous avez peut-être décidé de simplement changer de fournisseur ou d'éliminer complètement votre accès à Internet. Ou il se peut que vous déménagiez et que vous n'ayez plus besoin du service à votre emplacement actuel. Peu importe la raison, il y a plusieurs choses que vous devez garder à l'esprit lorsque vous prenez les dispositions pour le faire:

1. Si vous annulez un service pour changer de fournisseur, vous devez vous assurer que votre service Internet est le moins possible interrompu. Vous pouvez planifier la connexion du nouveau service peu de temps avant la fin de votre ancien service.
2. Si vous avez utilisé des comptes email fournis par votre fournisseur d'accès Internet, vous devez vous assurer que vous informez vos contacts que ces adresses ne seront plus valides et leur fournir un compte de messagerie en ligne, tel que fourni par Gmail.com ou hotmail.com
3. Si vous recevez un numéro de confirmation relatif à l'annulation de vos services Internet, écrivez le numéro et conservez-le dans un endroit où vous pouvez le trouver si vous en avez besoin. Ce numéro est votre preuve que vous avez appelé et demandé l'annulation. Si vous continuez à recevoir des factures pour le service, vous pouvez avoir besoin de ce numéro pour prouver que l'erreur est sur la fin des fournisseurs de services.
4. Si vous annulez votre service en raison de problèmes avec la connexion Internet ou le prix que vous payez pour le service, appelez le service à la clientèle et expliquez vos raisons. Vous pouvez trouver qu'ils peuvent fournir une autre solution.
5. Possédez-vous votre modem ou est-il loué par le fournisseur Internet ? C'est important pour vous de savoir. S'il est loué, vous devrez leur renvoyer le modem pour éviter d'avoir à payer des frais supplémentaires pour le conserver. Si c'est celui que vous avez acheté, vous voulez vous assurer qu'il n'est pas donné à votre fournisseur d'accès Internet par erreur.

Voici le modèle de courrier qu'il vous faut. La lettre comprend la date à laquelle le service doit se terminer et le numéro de compte associé. Vous pouvez envoyer la lettre par la poste ou copier le texte dans un e-mail. Si vous préférez parler à un commercial au téléphone ou en personne, vous pouvez le leur lire.

Cette lettre a été consultée par 498 personnes.

Nom, prénom
Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse
Code Postal - Ville
A [lieu], lundi 20 août 2018
~~~~~~ Résiliation abonnement ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ n°votre ~~~~~~~

Madame, ~~~~~~~~~

~~ souhaiterais ~~~~~~~~~ ~~~ abonnement ~~~~ je suis ~~~~~~~~~ depuis ~~ sous la ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~

Ma ~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ s'étant achevée le ~~~~~ ~~~~~~~~ mon ~~~~~~~ devra prendre ~~~ à ~~~~~~~~~~ du délai ~~ le ~~~~~~~ ~~~~~ précisé ~~~~ vos conditions ~~~~~~~~~~~ de ~~~~~~ ~~ ~~~~~~~~~~ de la ~~~~~~~~~ ~~~ ~~~ services.

~~ ~~~~~ à votre disposition ~~~~ ~~~~ complément ~~~~~~~~~~~~~ et ~~~~ ~~~~ d'agréer, Madame, ~~~~~~~~~ l'expression de mes ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~

Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?