Lettre de résiliation d'un abonnement Sosh par orange

Image Vous souhaitez résilier votre abonnement chez Sosh ? Sosh est la marque low-cost de l'opérateur Orange. Tous les abonnements mobiles de Sosh sont sans engagements. Vous pouvez résilier votre abonnement en envoyant une lettre de résiliation par courrier recommandé à l'adresse du service de résiliation d'Orange afin que 10 jours après réception de votre courrier que cela soit effectif. Attention, si vous avez fait l'acquisition d'un mobile par paiement échelonné, le paiement de celui-ci continuera même après avoir résilier votre ligne chez Sosh. Ci-dessous notre modèle de lettre de résiliation d'un abonnement Sosh. Besoin d'un exemple de lettre pour interrompre un abonnement sfr, cliquez ici.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prénom
Numéro d’abonné Sosh
Adresse
CP - Ville
Orange Service clients mobile
Service résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9
A [lieu], lundi 17 décembre 2018
Objet : Lettre de résiliation abonnement sosh

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de mon souhait de résilier mon forfait de téléphone mobile pour la ligne numéro XX XX XX XX XX.

Conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation, cette demande de résiliation devra être prise en compte par vos soins dans les 10 jours suivants la réception de ce courrier. Je vous remercie de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme du contrat qui nous lie.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations les plus distinguées.
Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?