Lettre de Résiliation abonnement Meetic

Image

Résilier un abonnement Meetic

Meetic est un site de rencontre qui regroupe des milliers d’affiliés. L’adhésion à ce réseau est règlementée par des démarches obligatoires moyennant une participation financière. Le désabonnement qui est gratuit s’effectue en ligne, mais il est possible de l’envoyer par voie postale. Notez qu’aucune résiliation ne pourra s’effectuer par sms ni par téléphone.

Les procédures de résiliation

Avant de procéder à votre résiliation, sachez que votre abonnement, quel que soit son type, se reconduit tacitement à échéances. Quelques précautions sont donc à prendre en considération.

  • Il faudrait de ce fait que la résiliation s’effectue au moins 48 heures avant l’échéance mensuelle que ce soit une demande en ligne ou par courrier.
  • Une lettre de résiliation est disponible sur le site néanmoins, il serait préférable d’adresser une lettre en recommandé avec accusé de réception.

Bon à savoir

En ligne ou par courrier, la résiliation n’est effective qu’après réception d’une confirmation par email. Pour cela il faudrait que vous puissiez vérifier dans votre boîte de réception et spams. N’hésitez pas à relancer le cas échéant.

Après la clôture de votre compte, toutes vos informations personnelles seront irréversiblement supprimées des bases de données de Meetic.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville
Destinataire
Adresse
CP - Ville
A [lieu], lundi 17 décembre 2018
Objet : Demande de résiliation

Madame, Monsieur,

N’ayant pas obtenu de résultat satisfaisant durant cette expérience et ayant eu des ressentiments à travers les rencontres pourtant multiples, j’ai décidé de résilier mon compte Meetic à travers cette lettre.

L’échéance de mon abonnement ce mois-ci touchant à sa fin d’ici 72 h, je pense être dans les bons délais afin de pouvoir annuler le règlement d’une prochaine mensualité.

Je suis dans l’attente de votre confirmation par email et vous demande également de me confirmer que mes informations personnelles seront définitivement supprimées de vos documentations.

Je vous suis gré de prendre en considération ma demande et vous remercie de vos interventions qui m’ont quand même apporté quelques points positifs.

Dans ces attentes, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?