Courrier de demande de devis transport en bus

Image

Pour un voyage organisé, une sortie en groupe ; il se peut que vous ayez besoin d’un autocar pour vous transporter à votre destination. Dans ce cas, il faut prendre contact avec un loueur spécialisé pour le type de véhicule que vous voulez. Vous pouvez demander un devis auprès de l’agence de location pour préparer votre budget. Il est indispensable de bien fournir à votre loueur de transport en bus toutes les informations nécessaires comme le type de véhicule que vous souhaitez, le nombre des personnes, l’itinéraire, la date et l’heure de départ et du retour. Voici un modèle de lettre demande de devis transport en bus pour faciliter votre réservation.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prénom

Adresse
CP - Ville

Destinataire (Société de transport)

Adresse
CP – Ville


À<...>, le <...>

Madame, Monsieur,

Pour notre voyage organisé le …., je me permets au nom de notre association (préciser le nom de l’association, si vous agissez à votre propre nom pour un voyage en famille par exemple, il est inutile de faire cette phrase) pour vous demander vos tarifs ainsi que d’autres informations sur votre prestation concernant un voyage en autocar avec chauffeur.

Il concerne plutôt le transport d’un groupe de personne, d’où le départ (préciser le lieu de départ) jusqu’à la destination (préciser le lieu d’arrivée). Nous mentionnons ci-dessous les informations utiles :

?       Nombre de personnes :

?       Date prévue pour le départ :

?       Heure prévue pour le départ :

?       Heure de retour :

Nous joignons avec cette lettre de demande de devis un document qui détaille tous nos projets de voyage avec notre votre plan de voyage en pièce jointe. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas de nous contacter par mail (votre adresse mail) ou par ce numéro de téléphone (votre téléphone)

Dans l’attente de votre devis, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Le Demandeur (Nom et Prénom)
Signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?