Lettre de remerciement à un maire

Image Voici un exemple de lettre type de remerciement à un maire.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Madame / Monsieur le Maire,

Objet : Lettre de remerciement

Nous tenons à vous remercier infiniment, par la présente lettre, pour votre amabilité de nous avoir libéré une salle pour les réunions hebdomadaires de notre association de ce mois de.... Cela nous permet en effet de profiter de plus de commodité puisque nous pouvons nous assembler non loin du centre-ville et que cela reste particulièrement accessible à chacun de nous.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris en compte notre demande et de l’avoir étudié dans les moindres détails, et ce, dans un bref délai. Vous nous avez en effet donné une réponse presque immédiate. Par la même occasion, toutes les procédures ont été simplifiées.

En plus de nous avoir fourni la salle, vous nous avez également mis à disposition divers équipements essentiels au bon déroulement de nos meetings, comme les chaises et les tables ainsi que les matériels audiovisuels et multimédias. Tout cela va nous permettre d’œuvrer dans le confort et nous donner la possibilité d’exploiter nos potentielles grâce à ce cadre chaleureux.

Nous nous engageons à prendre soin de la salle et de tous les équipements mis à notre disposition et à respecter les moindres détails des clauses de notre contrat. Par ailleurs, nous restons ouverts à d’autres consignes ou recommandations que vous souhaitez nous faire savoir.

En vous renouvelant nos vifs remerciements, nous vous prions d’agréer, Madame / Monsieur le Maire, l’expression de nos sincères reconnaissances. 

Signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?