Courrier de demande de réservation de salle

Image Pour réserver une salle municipale, pour votre évènement. Il faut effectuer une demande auprès de la mairie de la commune concernée. En leur faisant parvenir un courrier de demande de réservation de salle. Ceux-ci vous répondrons si elle est libre ou pas pour la date que vous avez choisi pour votre évènement (Mariage, baptême, etc..)

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet : Réservation de salle

Madame, Monsieur,

Suite à notre récente conversation, nous vous permettons de vous adresser cette lettre. Elle annonce notre confirmation sur la réservation d’une de vos salles. Nous souhaitons organiser une réunion de tous nos départements ce (préciser la date de la réunion). Vos locaux sont adéquats à nos attentes ce qui nous engage à vous faire parvenir cette demande.

Pour que notre réunion puisse se dérouler dans les bonnes conditions, nous voulons vous faire part de quelques requêtes. Il nous faut une salle qui peut accueillir jusqu’à (nombre de personnes). Nous aurons également besoin de quelques accessoires comme des couverts. Notre réunion va être poursuivie d’un cocktail au moment de sa clôture. De ce fait, nous vous demanderons l’intervention de votre groupe pour servir notre équipe, si possible. Cela nous simplifierait l’organisation de notre conférence ce jour.

Ainsi, nous serons bien ravis d’obtenir le devis qui est en rapport avec nos demandes. Dans votre réponse, nous souhaiterons également le tarif de votre prestation sur l’organisation du cocktail. Sur ce dernier point, il y aura un buffet (préciser la nature du buffet, les boissons) pour (nombre de personnes). Cette réunion se passera le (date et heure exacte).

Si vous voulez bien nous faire parvenir la confirmation de notre réservation, ce serait parfait. Voici notre adresse mail pour faire parvenir votre approbation (adresse email). Nous vous remercions déjà de votre collaboration.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos expressions les plus sincères.

Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?