Lettre pour rendre hommage à son papa décédé

modele de lettre Lettre pour rendre hommage à son papa décédé

Les pères font tellement pour leur famille, ils travaillent sans relâche pour s'assurer que les besoins de la famille sont satisfaits. Nous souhaitons que la mort disparaisse de la surface de la Terre, mais la mort fait malheureusement partie de la vie et est inévitable. La mort d'un père est une énorme perte pour la famille. Écrire et rendre hommage à son père est une façon de dire adieu à cette personne qui nous tient à cœur. Vous n'avez pas besoin d'être un grand écrivain ou orateur pour écrire un hommage sincère et significatif à votre père.

Quelles que soient vos pensées, vous ne devriez pas vous sentir obligé de rendre un hommage parfait, le plus important est d’écrire quelque chose qui vient du cœur et d’exprimer vraiment ce que vous ressentez. Vous pouvez ressentir un lourd fardeau de responsabilité pour bien faire les choses, à la fois en termes de contenu, quoi dire et de ton, comment le dire. On ne vous reproche pas du tout si vous cherchez des modèles de lettre d’hommage pour un cher défunt sur Internet pour vous aider à trouver les meilleures phrases qui décrivent mieux votre sentiment. Vous pouvez aussi suggérer à quelqu'un d'autre de le faire, si vous êtes trop submergé par cette perte tragique.

Cette lettre a été consultée par 2 personnes.

Lorsque le miroir est cassé, nous ne voyons plus notre image. Papa, tu étais le miroir dans lequel je regardais ma vie, le miroir dans lequel je me regardais et maintenant que tu es partie, ma vie est si vide que je la sens dans mon âme. Quand je ferme les yeux, l'image de toi est tout ce que je vois. En ce jour terrible où vous nous avez quittés, cela n'a plus été la même chose pour moi. Tout est sombre autour de moi.

Ma consolation est le fait que tu as mené une vie intègre durant toute ton existence. Chaque instant de ta vie est comme un livre sur un chemin vers l’amour, la compassion, le succès et la réussite. Je n'ai jamais su que tu nous quitterais si soudainement, tu étais un homme bon, tu m'as conseillé et tu as fait de ton mieux pour subvenir aux besoins de mes frères et sœurs.

Tu as fait de ton mieux pour aider les gens, je suis attristé que la mort ait pris loin de vous. Votre mort a laissé une cicatrice dans nos cœurs, mais votre héritage d’amour et votre détermination d’aller toujours de l’avant resteront à jamais dans notre vie.

Mon père était mon plus grand fan et mon plus grand modèle. Je pourrais l'appeler à tout moment et il a toujours une solution à mon problème. Nous nous sentons toujours si fiers de lui, et nous nous émerveillons de tout ce qu'il était et de tout ce qu'il a fait. Notre amour pour lui reste fort au fil des jours.

L'amour laisse un souvenir que personne ne peut voler, mais la mort laisse un souvenir que personne ne peut guérir. Vous étiez un homme de paix, d'honneur et de dignité. Que le Seigneur tout-puissant accorde à votre âme paisible et douce le repos dans sa vigne.

Adieu, mon Papa. Je t’aime.

Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?