Lettre de condoléances après le décès d'un collègue

Image Faire le choix d'écrire une lettre de condoléances à une personne en deuil peut être un soutien inestimable et lui apporter une source de réconfort pour affronter ce moment difficile. Alors en tant que collègue qui a partager de nombreuses années avec vous. Voici un exemple de lettre de condoléances que vous pouvez faire parvenir à la famille de votre ancien collègue.

Cette lettre a été consultée par 725 personnes.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville
Destinataire
Adresse
CP - Ville
A [lieu], jeudi 15 novembre 2018
Objet: Lettre de condoléances après le décès d'un collègue

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous exprimer mes plus sincères condoléances après avoir appris le décès de [Nom & Prénom du Décédé]. Je sais que c'est une période incertaine et émotionnellement difficile pour vous et votre famille. Moi et le reste de nos collègues vous envoyons nos pensées et nos prières.

Je sais à quel point il était important pour vous et vos proches. Il était un collègue très apprécié, chaque personne avec qui il a travaillé gardera un souvenir impérissable de lui. Son souvenir vivra sans aucun doute à travers des êtres chers comme vous et votre famille.

Le chagrin n'est jamais facile. S'il vous plaît, prenez soin de vous et de votre famille. Nous sommes là pour vous soutenir pendant cette période difficile. S'il vous plaît laissez-moi savoir où nous pouvons envoyer des fleurs et toute information sur les services que vous pourriez vouloir partager.

Je vous prie d'accepter nos sincères condoléances

Votre nom et Prénom
Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?