Lettre de procuration assemblée copropriété

Image Une assemblée générale peut être tenue à tout moment de l’année pour les membres de syndic de copropriétés. Des sujets divers sont discutés durant l’assemblée et la présence de tous les membres est souhaitée. Des imprévus, une maladie et certaines contraintes professionnelles empêchent certains membres d’assister à l’assemblée. Dans ce cas, ils peuvent faire une procuration aux autres membres de voter à la décision cruciale prise durant la session. Appartenant dans les membres de copropriété, si vous ne pouvez pas vous rendre à l’assemblée générale de copropriétaire en cas d’empêchement, la procédure vous autorise de mandater l’une des copropriétés de vous représenter afin qu’il fasse entendre votre désir durant la délibération. Dans ce cas, vous devriez élaborer une lettre recommandée avec accusé& de réception au syndic de propriété. Il s’agit alors d’une lettre de procuration qui donne le pouvoir au mandataire de vous représenter durant les séances d’assemblée générale. Le mandataire participe aux délibérations de l’assemblée. Il peut voter au nom du copropriétaire qui est absent. 

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Coordonnées ou raison sociale du syndic de copropriété
Adresse
CP - Ville

 

Objet : Mandat de représentation pour la prochaine assemblée entre copropriétaires

 

Madame ou Monsieur

Je soussigné(e) ……… (Votre nom et prénom complet), domicilié(e) à …… (adresse de résidence du mandant), tiens à vous informer de mon absence impromptue à la prochaine assemblée générale des copropriétaires qui se déroulera le ….. (date), à …….. (heure), à ….. (lieu).

À cet effet, je nomme Mme/Mr…… (Nom et prénom du mandataire) domicilié(e) à l’adresse suivante (préciser l’adresse de résidence du mandataire) à participer aux délibérations de l’assemblée et à voter pour les décisions prises durant l’assemblée générale.

Je lui délègue mon pouvoir ainsi que toutes les responsabilités relatives aux délibérations. Je vous prie d’accepter cette décision, Monsieur ou Madame (le) ou (la) président(e).

 


 

                               Signature du mandat                                                   Signature du mandataire

Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?