Lettre de résiliation abonnement (EDF) électricité de france

modele de lettre Lettre de résiliation abonnement (EDF) électricité de france

Si vous avez en ce moment des difficultés financières importantes, il est normal que vous cherchiez d’autres fournisseurs d’énergies moins chers qui proposent des tarifs vous permettant de faire plus d’économies. Avant de vous engager avec ce nouveau fournisseur, vous devez tout d’abord résilier votre ancien contrat auprès d'edf. Cela vous permet d’éviter une double facture et de payer des taux de roulement coûteux. Si vous ne résiliez pas votre contrat, vous serez alors placé sur un contrat de roulement. Les compagnies de fournisseur en électricité veulent que vous l'oubliiez ou que vous ne le remarquiez pas afin qu'elles puissent augmenter vos prix (parfois de 100 %) et vous ne pouvez rien y faire. Vérifiez donc votre contrat actuel et envoyez sans délai votre avis de résiliation à votre fournisseur actuel.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom et Prénom
Adresse
Tel
Numéro d’abonnement
Numéro de compteur
Nom du fournisseur d’abonnement électricité de France (ici EDF)
Adresse
CP - Ville

Lieu et date


Madame, Monsieur


Objet : Résiliation d’abonnement Électricité


Veuillez accepter la présente comme mise en demeure de résilier notre contrat actuel d’abonnement d'électricité sous le numéro de contrat …………………… en date du jj/mm/aa. Cet avis de résiliation concerne les numéros de compteur ………………. pour l'adresse indiquée en haut de cette lettre.


Ces derniers mois, j’avais un problème financier qui m’empêche de régulariser ma situation financière. Ce qui m’empêche de payer régulièrement certaines de mes charges financières et de mes dettes auprès de mes créanciers. Afin de ne pas compliquer encore plus ma situation, j’ai pris la décision de résiliation de mon contrat d’abonnement d’électricité auprès de votre établissement.


Ceci est conforme à vos termes et conditions. Je vous serais reconnaissant d'accuser formellement la réception et l’acceptation de cet avis de résiliation du contrat de fourniture d'électricité par écrit par retour.


La résiliation de mon abonnement ne sera mise en vigueur qu’à partir de la date de résiliation effective le (préciser la date).


Je souhaite que vous me confirmiez cette date de résiliation par retour de courrier en me parvenant les détails que je dois connaître à propos du dernier relevé de compteur au (préciser la date).


Pour plus d’informations à propos de ma demande de résiliation, vous pouvez me joindre par téléphone ou par courrier électronique.


Je garde une bonne note de la prestation que vous m’avez fournie durant ces 5 années de collaboration.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Votre Prénom et Nom

Signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?

Livre CV et lettre de motivation

Voici un livre qui vous montre comment concevoir et rédiger avec succès son C.V. et sa lettre de motivation

Voir le prix