Lettre de motivation au poste de coiffeur

Image

Pour postuler le poste de coiffeur, vous devriez rédiger une lettre de motivation qui attire l’attention du propriétaire du salon et met en valeur vos compétences et expériences pertinentes. Votre lettre de motivation ne doit pas rappeler ce qui est sur votre CV, mais plutôt attirer l’attention sur quelques détails qui vous rendent parfait pour le poste. Dans votre lettre de motivation, vous devriez préciser que vous maîtrisez les styles de coupe de cheveux, les soins capillaires et prêts à offrir un service de qualité. Montrez dans votre lettre que vous savez accueillir et satisfaire vos clients.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet : Candidature pour un emploi de coiffeur

 

Madame, Monsieur,

 

J’ai vu votre annonce parue le (date) sur (précisez le support de diffusion de l’annonce), je souhaite par la présente, vous faire part de mon intérêt du poste de coiffeur que votre salon de renommé propose.

J’ai 5 ans d’expérience en art de coiffure, je possède une grande maitrise des techniques de coupe et beaucoup de créativité et les qualités indispensables que vous semblez rechercher chez vos employés.

Je suis capable de réaliser tous les soins nécessaires aux cheveux comme l’entretien de tout type de cheveux, la pose d’extensions ou la réalisation des colorations.

Je favorise toujours la relation enrichissante avec les clients grâce à mes connaissances approfondies en matière de soins capillaires et de produits et à mon attitude chaleureuse et agréable.

Je suis capable de me tenir au courant des nouvelles tendances en matière de style de coupe et a déjà assisté à des cours et à des ateliers de formation pour faire progresser mes techniques et mes connaissances.

Je suis confiant dans ma capacité à fournir des services de coiffure exceptionnels aux clients nouveaux et existants, et je suis prêt à améliorer la satisfaction de la clientèle et à dépasser vos attentes pour ce poste.

Dans l'attente d'un entretien avec vous, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?