Candidature pour le poste d’automaticien

Image Voici un exemple gratuit de modèle de courrier pour une candidature pour un poste de technicien mécanicien en maintenance d'automatisme.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet : Candidature pour le poste d’automaticien

Madame, Monsieur,

Suite à votre annonce sur le poste d’automaticien, je me permets de déposer ma candidature sur cette offre. J’ai déjà occupé ce poste auparavant, c’est pour cela que porte un intérêt particulier à réaliser ce métier dans les règles de l’art.

Mon profil correspond à vos exigences, sur l’expérience comme sur les diplômes. Déjà, je me passionne particulièrement sur ce domaine. Mais encore, je dispose de tous les atouts nécessaires pour réussir tous les travaux que vous demandez. Il y a mon diplôme d’ingénieur qui peut témoigner de mes spécialités.

Pour mes parcours professionnels, j’ai déjà travaillé avec les plus grandes enseignes telles que (citer les noms des entreprises). C’est justement mes expériences qui m’ont forgé à devenir le professionnel passionné que je suis actuellement. Depuis mes antécédents, je peux me permettre de vous assurer mes meilleures réalisations.

Impliqué et prêt à intervenir à tout moment, je suis ce candidat qui peut vous apporter beaucoup de satisfactions. Vous pouvez même vous appuyer sur les compétences précédentes pour connaître la valeur de mes capacités. Même devant la complexité de chaque attribution, je peux trouver des solutions convenables à chaque situation.

Je suis disponible pour toutes vos propositions. Alors, si vous pensez que ce poste convient à mes connaissances, je suis entièrement libre pour en discuter. Je suis également prêt à vous rencontrer pour un éventuel entretien.

Dans l’attente de votre réponse satisfaisante, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma plus haute considération à votre égard.

Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?