Demande de prime de déménagement à la caf

Image

Comment obtenir la prime de déménagement à la caf ? Si vous êtes allocataires de la Caisse d’Allocations Familiales et que vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la prime de déménagement, nous avons rassemblé dans cet article les essentiels à savoir.

Qui est-ce qui peut bénéficier de la prime de déménagement ?

  • Avoir au moins 3 enfants à charge et le dernier doit être au moins âgé de deux ans ou bien attendre un troisième enfant.
  • Le déménagement doit avoir lieu entre le 1er jour du mois qui suit le 3e mois de grossesse et le dernier jour du mois avant les 2 ans du dernier enfant.
  • Recevoir une APL ou AL pour la nouvelle résidence dans les 6 mois du déménagement.
  • Que faut-il faire pour recevoir la prime ?

    Pour recevoir la prime, il faut tout d’abord remplir le formulaire de demande de prime de déménagement et ajouter les pièces justificatives demandées. Après les avoir envoyées à la CAF, vous devrez remplir une demande de remboursement et joindre la facture acquittée par l’entreprise de déménagement. Et finalement, faites parvenir à l’organisme votre formulaire de déclaration de situation.

    Cette lettre a été consultée par personnes.

    Nom, prénom
    Adresse
    CP - Ville
    Caisse d’allocations familiales
    Adresse
    CP - Ville
    A [lieu], mercredi 20 février 2019
    Objet : Demande de prime de déménagement

    Madame, Monsieur,

    Par la présente, nous vous prions de bien vouloir enregistrer notre nouvelle adresse (indiquez la nouvelle adresse).

    Après avoir eu notre troisième enfant, nous avons déménagé le (indiquez la date) dans un appartement ouvrant droit à une aide au logement.

    Ainsi, nous vous serions reconnaissants de nous faire parvenir les documents nécessaires pour pouvoir obtenir notre prime de déménagement.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
    Votre signature
    Termes associés à cette lettre:
    Que souhaitez-vous faire ?