Lettre de demande de révision du montant des charges locatives

Il est très important de rédiger votre lettre avec soin. Le guide modele2lettre vous donne des conseils pour écrire un modèle de lettre. Continuez la lecture cette page pour plus d’informations.

modele de lettre Lettre de demande de révision du montant des charges locatives
Cette lettre de demande de révision du montant des charges locatives, destinée à un bailleur ou un syndic, permet à un locataire de réclamer une réévaluation de ses charges locatives. Elle présente la situation personnelle du locataire et explique en quoi celle-ci peut justifier un changement sur le montant et la nature des charges. La lettre doit contenir des éléments précis tels qu'une estimation des dépenses engagées par le locataire au cours des douze derniers mois, ainsi que des informations supplémentaires telles que la description des rénovations effectuées sur l'immeuble et le nombre total d'utilisateurs. La lettre de demande peut également inclure certains documents pertinents, tels que des relevés de factures et des pièces justificatives supplémentaires.
▼ Afficher la suite ▼

Ci-dessous notre exemple de modèle de lettre:

<p> <p>Madame, Monsieur,</p> <p>Par la présente je vous adresse ma demande de révision du montant des charges locatives taxes à ma charge. En effet, je n'ai pas constaté de changement sur la qualité des services rendus dans le bâtiment depuis plusieurs années ce qui rend le tarif actuel indéniablement excessif.</p> <p>Je me permets donc de soumettre une nouvelle proposition pour le montant des charges locatives ainsi que pour les services annexes concernés.</p> <p>Je suis à votre disposition et vous remercie par avance pour votre considération.</p> <p>Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.</p>
Votre signature
Partagez ce modèle de lettre:
Sur Twitter Sur Facebook Sur Linkedin
Souhaitez-vous utiliser ce modèle ?
Personnaliser la lettre Envoyer par email la lettre Imprimer/Télécharger la lettre en PDF