Pizza hut : Lettre de motivation livreur de pizza

Image

Postuler pour un poste de livreur de pizza : Une opportunité à ne pas rater pour les jeunes

Pizza Hut est activement à la recherche de beaucoup des jeunes pour distribuer ses produits. Il s’agit d’une société américaine de Fast-Food spécialisée dans la livraison de pizzas. La société a plus de 13 000 restaurants qui sont répartis dans le monde entier et régalent plus de 5 millions consommateurs par jour. Une agence florissante dans le domaine de la restauration rapide, les jeunes doivent profiter de cette opportunité pour postuler pour un petit travail de coursier afin de financer leurs études. La société est connue pour son menu de cuisine italo-américaine, comprenant des pizzas et des pâtes, ainsi que des plats d'accompagnement et des desserts.

Des jeunes qui s’engagent à fond

L'entreprise embauche des étudiants pour le poste d'employé polyvalent et passionné de la restauration. Votre principale mission d’offrir les meilleures qualités de service tout en respectant les normes et les techniques de vente de Pizza Hut. En fonction de vos qualifications et compétences, plusieurs postes sont à votre disposition : réception commerciale, livraison, préparation de pizzas... Quel que soit votre niveau d'expérience, tout sera joué sur votre personnalité, votre motivation et votre capacité à prendre une attitude professionnelle et commerciale. Chaque collaborateur doit être conscient à la responsabilité exigée par le poste. Il doit être polyvalent et doit contribuer aux tâches nécessaires au bon fonctionnement du restaurant (hygiène, logistique...).

Les horaires de travail sont variables et peuvent être adaptés à votre planning de cours. Il y a des contrats oscillants entre 10h et 21h par semaine en moyenne. Pour cet été, n'hésitez pas à négocier des contrats plus importants comme un emploi d'été.

Si vous voulez postuler pour un poste livreur chez Pizza Hut, vous devriez adresser votre lettre de motivation au département des Ressources humaines de l’entreprise.

La lettre de motivation livreur de pizza est une lettre jointe ou accompagnant un autre document tel qu'un curriculum vitae. Le but principal d’une lettre de motivation est de convaincre un spécialiste des ressources humaines que vous êtes le candidat le plus approprié pour un poste de chauffeur. Vous devez expliquer pourquoi vous êtes intéressé par cette offre d’emploi. Pourquoi vous avez choisi Pizza Hut. N’oubliez pas d’indiquer clairement le poste pour lequel vous postulez et expliquer pourquoi votre profil correspond à celui-ci.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville
A Monsieur le Directeur Général du restaurant (Nom du restaurant)
Ou
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines du restaurant (Nom du restaurant)
Adresse
CP - Ville
A [lieu], dimanche 24 mars 2019
Objet: candidature pour le poste du livreur de Pizza Hut

(Madame, Monsieur),

Actuellement (à la recherche d'un emploi/employé comme...), je suis vivement intéressé par votre offre d’emploi qui propose le poste du livreur de Pizza Hut

Responsable et travailleur, doté d'une véritable faculté d'adaptation et d'un bon sens relationnel, je suis motivé à l'idée de suivre les formations nécessaires qui me permettraient de rendre rapidement opérationnel et efficace.

Aimant travailler en équipe, je suis enthousiaste à l'intégration dans une entreprise jeune et dynamique comme la vôtre, où le service à la clientèle et l'efficacité sont au centre des métiers que vous proposez. Je suis également conscient des impératifs d'hygiène inhérents au secteur de la restauration rapide.

Je voudrais donc avoir l'occasion de vous parler lors d'une entrevue et de pouvoir contribuer au dynamisme et à la réputation de votre restaurant. Je suis disponible à partir du (date), et sera également en mesure d'envisager de travailler le (en semaine disponible) de (heure à heure).

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez accepter (Madame, Monsieur), l'expression de mes salutations respectueuses.
Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?