Modèle de lettre de motivation aide soignante

modele de lettre Modèle de lettre de motivation aide soignante Le métier d’un(e) aide-soignant(e) que ce soit à domicile, dans une maison de retraite ou à l’hôpital requiert un diplôme d'État. Et surtout, ceci nécessite des qualités relationnelles et humaines. Tout cela est à mentionner dans la lettre de motivation. Pour que votre dossier de candidature puisse retenir toute l’attention du recruteur, précisez dans votre lettre de motivation que vous êtes une personne qui présente de bonnes qualités humaines. Détaillez toutes vos expériences ainsi que vos compétences du domaine étant donné que les connaissances techniques et les normes de sécurité sont d’une grande importance pour ce métier. La lettre de motivation doit être personnelle et doit dans tous les cas correspondre à votre personnalité.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet : Candidature pour un poste d’aide-soignante

Madame, Monsieur,

Suite à votre annonce sur [Mentionnez votre source d’information) que vous êtes à la recherche d’un(e) aide-soignant(e) qualifié (e), je me permets de vous présenter ma candidature au poste d'aide-soignante. Titulaire d’un diplôme d’état d’aide-soignant depuis [Mentionnez la date], j’ai eu la chance de développer mes compétences en travaillant comme aide-soignant à domicile [ou mentionnez l’établissement ou le cabinet ou vous avez exercé auparavant]. C’est grâce à mes années d’expérience que j’ai appris à m’occuper comme il se doit des patients. Je saurai mener à bien toutes les tâches nécessaires pour assurer le confort et le bien-être de ces derniers.

Disponible de suite, je suis très honoré (e) de rejoindre votre équipe et d’y apporter toutes mes compétences afin d’œuvrer pour le bien de vos patients.

De nature souriant(e) et aimable, je reste à l’écoute des patients. Aussi, je saurais m’investir pleinement dans chaque mission confiée tout en respectant les directives proposées. J’aime le métier d’aide-soignante pour la diversité des tâches ainsi que la rencontre avec différents patients. [Précisez ici votre compétence]

Je reste à votre disposition pour d’amples informations concernant mes compétences et ma candidature. Vous pouvez à tout moment me joindre sur mon téléphone ou par email pour fixer la date d’un entretien. Vous trouverez également ci-joint mon CV pour plus d’informations concernant mes compétences.

En espérant retenir toute votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


[Signature]
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?