Lettre de demande de parrainage pour une association

modele de lettre Lettre de demande de parrainage pour une association Vous vous demandez comment rédiger une lettre de demande de parrainage ? ou encore de demander à quelqu'un de devenir parrain ? pour votre association. Voici un exemple de lettre à utiliser gratuitement pour effectuer votre demande.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Objet : demande de parrainage 

Madame / Monsieur,

Notre association [nom] a pour principal objectif de soutenir les enfants passionnés de football. À ce titre, nous prévoyons d’organiser une rencontre sportive dans laquelle de nombreux enfants issus de nombreuses régions pourront participer. Cet événement aura pour principal objectif d’éveiller le talent des jeunes amateurs de sports. Il a aussi pour but d’inciter la nouvelle génération de vivre sa passion à fond. 

Nous croyons fortement que chaque enfant a le droit de vivre ses rêves, et ce, quel que soit le milieu dont il est issu. Afin de sensibiliser un maximum d’enfant passionné par le sport à participer à cet événement, nous aurions besoin de l’appui d’une personnalité comme vous. Votre soutien va apporter un poids à cet événement. Ce sera l’occasion de toucher le plus de monde possible.

Ce serait un véritable honneur pour notre association, si vous acceptiez de parrainer notre association. Si vous avez envie d’en savoir plus sur cet événement, nous avons joint à cette lettre plusieurs informations utiles. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos plans d’action, nous vous invitons à assister au lancement de cet événement le [date] au [lieu]. Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de parler de l’association ou de certains points concernant cet événement.

Espérant une réponse positive de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos respectueuses salutations.

Le Président, Signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?