Modèle d'attestation employeur logement

modele de lettre Modèle d'attestation employeur logement L’attestation employeur logement est le document qui permet de justifier votre situation professionnelle et financière. Celle-ci est d’une importance capitale avant toute signature d’un contrat. C’est l’assurance au propriétaire que le locataire reste en mesure de payer correctement le loyer. Effectivement, il dispose de toutes les informations concernant le salaire, le type du travail du locataire ainsi que les heures de travail. Dans tous les cas, ce document doit disposer du cachet de l’entreprise pour avoir l’assurance qu’il a été réalisé par le responsable de celle-ci. À savoir qu’il est possible au bailleur de demander au futur locataire de fournir d’autres documents comme le contrat de travail ou de stage.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet : attestation employeur en vue de location d’un logement


Madame, Monsieur,

Je soussigné(e), [Madame ou Monsieur] [Votre Nom et prénom],[Fonction ou Titre dans l’entreprise] au sein de [Nom de l’entreprise], située à [Adresse de l’entreprise], atteste que [Madame ou Monsieur] [Nom et Prénom] habitant à [Adresse de l’employé] est salarié (e) au sein de notre entreprise en qualité de [Fonction du salarié]. J’atteste que [Madame ou Monsieur] [Nom et Prénom] travaille au sein de notre entreprise depuis [Date d’embauche] en [Contrat à Durée déterminée ou Contrat à Durée indéterminée]. [Préciser si autre].

[Madame ou Monsieur] [Nom et Prénom] perçois un salaire brut mensuel de [Mentionner la rémunération du salarié] euros [Mentionner si le salarié gagne de primes contractuelles] et effectue un horaire hebdomadaire de [Nombres d’heures] h00 et il/ elle travaille à plein temps (ou temps partiel). [Préciser si le / la salarié (e) opte pour des heures supplémentaires au sein de votre entreprise].

[Madame ou Monsieur] [Nom et Prénom] n’est à ce jour en période de préavis de licenciement ou de démission. Il/elle n’est actuellement pas en cours de mutation ni en procédure de licenciement.

Je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Fait à [Lieu où la lettre a été rédigée] le [La date à laquelle la lettre a été rédigée]

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

[Votre Nom et Prénom]

[Votre Fonction ou titre au sein de l’entreprise]


[Votre signature et cachet de l’entreprise]
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?