Candidature au poste d’agent de sûreté aéroportuaire

modele de lettre Candidature au poste d’agent de sûreté aéroportuaire L’agent de sûreté aéroportuaire est un agent qui assure la sécurité des passagers qui vont naviguer à bord d’un avion. Rédiger une lettre de motivation accrocheuse vous aide à obtenir ce poste. La clé avec ce type de lettre de motivation est de démontrer des expériences et des compétences spécifiques qui montrent que vous êtes un agent de sécurité fiable, responsable et efficace. Vous n'avez peut-être pas travaillé dans un aéroport ou en tant qu’agent de sécurité, mais vous avez travaillé en tant que pompier volontaire, sauveteur ou d'autres postes qui impliquent de travailler sous pression et/ou d'être responsable de la sécurité d'autres personnes. Assurez-vous d'inclure tout ce qui montre que vous pouvez gérer le travail dans votre lettre de motivation.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

A Monsieur/Madame le Directeur des Ressources Humaines (Préciser le nom de la société)

Objet : Candidature au poste d’agent de sûreté aéroportuaire

Suite à votre annonce d’emploi sur votre site de recrutement qui propose une liste d'opportunités de carrière, j'aimerais exprimer mon intérêt pour le poste d'agent de sécurité aéroportuaire. Je crois que mes capacités et mes qualifications répondent aux exigences du poste mentionnées dans l'offre d'emploi.

Au cours des deux dernières années, j'ai travaillé à l'aéroport (indiquer le nom de l’aéroport) en tant que bagagiste tout en étudiant pour obtenir mon diplôme d’agent en sécurité intérieure en gestion des urgences aéroportuaires. Mon expérience de travail en tant que bagagiste m'a donné un aperçu unique des méthodes de communication et du fonctionnement interne de l'aéroport, a amélioré mes compétences en communication et a développé ma capacité à maintenir une disposition sereine lors de contraintes. Ainsi, je suis apte à travailler efficacement sous pression dans un environnement d'équipe.

Mon diplôme d’agent en sécurité intérieure et gestion des urgences m'a permis d'acquérir d'importantes connaissances en matière de criminalité internationale, de défense civile et de préparation aux situations d'urgence.

Je suis convaincu que la combinaison de mon expérience de travail passée et de mon diplôme récemment obtenu m'a bien préparé à être un membre productif au sein de votre équipe.

Veuillez consulter mon curriculum vitae ci-joint pour plus de détails sur mon expérience et mes qualifications.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez, Madame, Monsieur, recevoir mes salutations les plus distinguées.


[Signature]
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?