Modèle de lettre de motivation hôtesse de caisse

modele de lettre Modèle de lettre de motivation hôtesse de caisse Une hôtesse de caisse travaille dans la majorité des cas dans le domaine de la distribution ou encore au sein des magasins en libre-service. Elle a pour tâche d’enregistrer et d’encaisser les produits du client. Elle se charge également de gérer la caisse. Elle peut même gérer le magasin, notamment l’approvisionnement des produits. Comme elle représente l’image du magasin, elle doit parfaitement être présentable. Aussi, elle doit être souriante et aimable tout en montrant un bon sens de la responsabilité. Elle doit être méthodique tout en restant toujours concentrée sur son travail pour ne pas se tromper dans les calculs. En principe, une hôtesse de caisse doit avoir suivi une formation qui est en liaison avec la vente.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet : Candidature au poste d’hôtesse de caisse

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle, je me permets de vous envoyer ma candidature au poste d’hôtesse de caisse. Titulaire d’un diplôme de [Préciser votre diplôme et la spécialisation] depuis [Mentionner la date],je saurais mener à bien les missions que vous me confierez . Effectivement, le dynamisme de votre établissement me pousse à vouloir y exercer mes compétences.

Au cours des dernières années, j’ai eu l’occasion d’approfondir mes compétences en travaillant à [Mentionnez les établissements où vous avez déjà travaillé]. Je pense être capable d’occuper un poste au sein de votre entreprise.

Naturellement sérieuse et courtoise, je dispose de toutes les qualités attendues pour ce métier. En plus de mon savoir-faire, je peux compter sur mon sens de responsabilité et sur mon dynamisme. En ayant de bonnes qualités relationnelles, je saurais m’adapter à toutes sortes de situations et aux imprévus. Je suis également à l’aise en équipe.

Je souhaite ainsi mettre mon expérience, mes compétences et mes qualités à votre service. Je reste à votre entière disposition pour d’amples informations ou pour un entretien. Vous pouvez directement me joindre sur mon téléphone ou sur mon courrier électronique. Vous trouverez ci-joint mon CV pour avoir un aperçu sur mes compétences professionnelles.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.


Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?