Attestation de compétences professionnelles du salarié

Image

La certification professionnelle est un processus par lequel une personne développe les connaissances, l'expérience et les compétences nécessaires pour effectuer un travail spécifique. Une fois que la personne a terminé un programme d’études, elle reçoit un certificat obtenu en réussissant un examen accrédité par une organisation ou une association qui surveille et fait respecter les normes applicables à l’industrie concernée. Une grande variété d’industries et des sociétés offrent des certifications professionnelles, pour les emplois hautement techniques et de services sociaux de tous types d’emplois dans le domaine des arts, y compris la danse de salon. Dans chaque cas, le certificat assure aux employeurs, aux clients, aux étudiants et au public que le titulaire du certificat est compétent et professionnel. La certification professionnelle montre aux employeurs et aux clients que vous vous engagez dans votre profession et que vous êtes bien formé. Cela leur donne confiance en vos capacités, car cela prouve que vos compétences ont été évaluées et approuvées par une organisation professionnelle bien considérée.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

À qui de droit :

Cette lettre a pour but de vérifier l'emploi de [nom / prénom] qui [travaille ou a travaillé] pour [nom de l'entreprise] en tant que [titre du poste] à partir du [date et année] jusqu'au [date et année]. [Il / elle] [était ou est] un employé [à temps plein ou à temps partiel] travaillant [insérer le nombre d'heures] par [semaine / mois / année]. Pendant ce temps, [Il / Elle] a travaillé environ [nombre estimé d'heures].

En tant que [titre du poste], ses fonctions [étaient / sont]: [liste des fonctions]

Au cours de sa période de travail, nous l'avons trouvé sincère, honnête, travailleur, employé dévoué avec une attitude professionnelle et une très bonne connaissance du travail. Il ne possède aucun problème en relation sociale et en travail en équipe. Nous n'avons aucune objection à son sujet. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans la vie.

S'il vous plaît, contactez-moi à [inclure numéro de téléphone / adresse e-mail] si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations.

Cordialement

Nom du superviseur et signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?