Lettre d'annonce de l'ouverture d'un nouveau site internet

Image Voici un exemple de lettre gratuit pour annoncer l'ouverture de votre nouveau site internet.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet : Lettre d'annonce de l'ouverture d'un nouveau site internet

Madame, Monsieur,

Après le nombre de semaines que nous avons passé à peaufiner notre portail sur la toile, nous avons le grand plaisir de vous présenter notre nouveau site internet. Vous pouvez joindre ce site grâce à l’adresse www.modele2lettre.com

Nous avons préparé cette apparition en ligne avec le plus grand des soins. Maintenant, la phase finale de son développement est suffisamment mature pour vous la présenter. Bien entendu, le site a été bien pensé pour se conformer aux besoins et demandes de la clientèle. Aussi, nos partenaires auront le privilège d’apprécier plus amplement notre partenariat. De cette manière, nous pouvons évoluer ensemble et apporter plus de flexibilité à nos démarches.

Le site a été conçu pour exposer nos produits et services. En l’occurrence, toutes les activités relatives aux services que nous proposons seront exercées sur cette adresse. Aussi, pour ceux qui souhaitent récolter plus d’informations nous concernant, c’est cette page qu’il faudra consulter. Cela offre l’occasion de parler de nous de façon plus élargie.

Plusieurs activités peuvent être réalisées sur notre site internet. En l’occurrence, vous aurez l’occasion de partager publiquement vos remarques, de commander en ligne et d’effectuer différents types de recherches.

Nous espérons que ce nouveau moyen de communication sera à la hauteur de vos attentes. Sur ce, nous vous laissons apprécier le site dans toute sa splendeur. Nous vous souhaitons une excellente découverte et vous remercions de votre confiance.

Très cordialement,

Signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?