Lettre de motivation pour un stage infirmier

Image Exemple de lettre de motivation pour faire une demande de stage d'infirmier

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom de l’établissement de soin ou de la clinique
Adresse de l’établissement
CP - Ville

Objet : Demande de stage infirmier

Madame, Monsieur

J'ai toujours aimé prendre soin des autres, alors poursuivre une carrière en soins infirmiers était un choix évident pour moi. Lorsque j'ai découvert le programme de stages en soins infirmiers dans votre clinique médicale, je constate qu’il s’agit d’une meilleure opportunité pour améliorer mes compétences. Je suis étudiante en deuxième année en soins infirmiers. Maintenant, je suis ravi d'apporter mes connaissances académiques et mes compétences interpersonnelles dans un établissement médical comme le vôtre. 

Je possède des connaissances fondamentales en soins infirmiers.  J'ai suivi des cours de soins infirmiers en santé communautaire et je possède plusieurs expériences cliniques. J'ai reçu des critiques positives pour mon exactitude et mon attitude optimiste de la part des patients et des médecins.

À part mes connaissances fondamentales, je possède aussi des compétences personnelles.  En tant qu'associé aux ventes à temps partiel chez …… l'été dernier, j'ai cultivé de solides relations avec la clientèle grâce à un service joyeux et efficace, adapté aux besoins individuels de chaque personne.

Je suis très intéressé à vous expliquer comment mes compétences en évaluation et en création de plans de soins peuvent aider vos patients. Avec la bonne réputation que possède votre établissement, j’ai choisi de m’adresser à vous. Étant donné que votre établissement reçoit beaucoup de patients, cela me permet de me confronter à une grande variété de situations.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?