Lettre de motivation conseiller funéraire

Il est très important de rédiger votre lettre avec soin. Le guide modele2lettre vous donne des conseils pour écrire un modèle de lettre Lettre de motivation. Continuez la lecture cette page pour plus d’informations.

modele de lettre Lettre de motivation conseiller funéraire Voici un exemple de lettre gratuit de candidature pour le poste de conseiller des pompes funèbres ou d'assistant funéraire et mortuaire.
▼ Afficher la suite ▼

Ci-dessous notre exemple de modèle de lettre:

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet : Candidature au poste de conseiller funéraire

Madame, Monsieur,

Suite à votre annonce parue dans [source de l’offre], je tiens à vous proposer ma candidature pour devenir un conseiller funéraire au sein de votre établissement. Votre offre a suscité mon attention.

Grâce à l’expérience que j’ai acquise au sein de ce secteur, je dispose de plusieurs compétences. Je suis parfaitement capable de comprendre et de réconforter les proches du défunt. Je conscient que le métier de conseiller funéraire est également assimilé au métier de commercial. Ayant un bon sens de la communication, je pourrais agir avec tact pour atteindre les objectifs de l’établissement.

Ayant un bon sens de l’écoute, j’accomplirai les missions qui m’incombent avec rigueur. Étant une personne flexible, je ne crains pas le travail de jour comme de nuit. Je suis prêt à m’investir pour que la collaboration se déroule au mieux. Disposant d’un permis de catégorie B, je peux me déplacer aisément. 

Organisé et discret, je suis parfaitement capable de gérer les aspects administratifs et l’organisation des funérailles. Je peux aisément planifier les détails relatifs à la cérémonie tout en veillant à ménager la susceptibilité des proches du défunt.

Je vous remercie de l’attention que vous allez porter à ma candidature. Je serai ravi de mettre mes connaissances à votre profit. Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur ma plus haute considération.

Nom et prénoms

Coaching entretien d'embauche

✅ Tu es en reconversion professionnelle ou tu souhaite changer de travail ?

✅ Tu n'es pas à l'aise lors des entretiens d'embauche ?

✅ Tu souhaite être prêt (e) à répondre de manière efficace aux questions pièges des recruteurs ?


Si ta réponse est oui : tu es tombé au bon endroit ! Je vais te coacher durant 20min, en Visio. Nous allons échanger et tu recevra mes recommandations par mail pour améliorer ton CV, ta lettre de motivation ainsi que les points que l'on aura vu durant le coaching.

Réserve ton coaching !
Signature
Partagez ce modèle de lettre:
Sur Twitter Sur Facebook Sur Linkedin
Souhaitez-vous utiliser ce modèle ?
Personnaliser la lettre Envoyer par email la lettre Imprimer/Télécharger la lettre en PDF