Lettre de recrutement comme volontaire de l'armée de terre

Image Votre site internet Modele2lettre.com vous propose un exemple de lettre de motivation Armée de terre

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville

Objet: Recrutement comme volontaire de l'armée de terre

 Monsieur le Directeur des ressources humaines,

 Je suis titulaire d'un baccalauréat technique et je souhaite rejoindre l'armée en tant que volontaire. Je souhaite apporter ma contribution à la cause de la liberté et veux être à côté de personnes ayant la même conviction que moi afin de servir les intérêts de mon pays.

Rejoindre l'armée a toujours été mon objectif principal. Malgré mon jeune âge, je connais la complexité des tâches qui m'attendent. Je sais que la vie dans l’armée est soumise à des règles de discipline, mais c'est précisément ce qui m'attire le plus dans ce métier. Je sais faire face aux difficultés et je souhaite mettre mon sens de l'organisation et mon goût de l'excellence au service de mon pays.

Je prospère grâce à la discipline et à l'autorité et je suis très désireux de continuer à apprendre et à développer mes compétences dans l’armée. J'ai le sentiment que rejoindre l'armée me permettra de servir mon pays.

Dans l’espoir que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?